L’éjaculation prématurée et la Psychologie de votre problème psychologique?

Il ne fait aucun doute que la plupart des eyaculadores les premiers ont ce problème, parce que tout simplement ne savent pas comment contrôler son éjaculation.

Ils ne savent pas comment respirer correctement, ne savent pas contrôler leurs niveaux d’excitation, ne se nourrissent pas correctement, ne sont pas habitués à connaître ses rythmes eyaculatorios par la masturbation, etc.

Mais quel est le rôle de la psychologie dans l’éjaculation prématurée? quelle est l’importance de la pensée et de la pensée positive et le temps de contrôler l’éjaculation? Sont des éléments clés.

TOUS les eyaculador le sperme a des problèmes de santé mentale, mais si vous eyaculador l’éjaculation ne paniquez pas, avec cela. Cela signifie simplement que, compte tenu de votre état de santé, eyaculatoria ont des problèmes psychologiques, ce qui vous empêche de contrôler son éjaculation.

La principale problème psychologique qu’ils ont eyaculadores précoce est un enregistrement de pensées, de la nature, le négatif et le défaitisme:

Ne sers à rien.

Cette fois eyacularé rapidement, comme toujours.

Elle ne veut pas de moi, ne me laisse.

Je ne peux pas surmonter l’éjaculation prématurée.

Je vais laisser, que j’ai le temps de guérir… à l’avenir je vais essayer de résoudre le problème de l’éjaculation prématurée.

Etc.

Des pensées comme celles-ci ont une racine psychologique et toi ne laissent pas voir les choses comme debieses regarder, si vous voulez guérir votre éjaculation.

Peu importe comment beaucoup de façons pour durer plus longtemps au lit, vous apprendrez que la respiration correcte, l’exécution d’un vaste entrée, la communication avec le partenaire, la pratique de la masturbation, de produits pour contrôler son éjaculation, les exercices de Kegel, etc. si vous avez encore ce genre de pensées négatives de votre esprit.

La première chose à faire eyaculador l’éjaculation est de changer votre façon de penser, de changer vos pensées négatives et défaitiste sur des pensées positives, qui font apparaître sans éjaculation, ou, au moins, tout en continuant de plus en plus de temps dans la solitude.

Et tout cela parce que pour atteindre l’objectif de vaincre l’éjaculation précoce), tout est en ordre, toujours le premier doit être de résoudre le problème avec la pensée correcte.

Si vous voulez gagner plus d’argent, vous pensez que vous pouvez obtenir, si votre état d’esprit – « je ne pense pas que vous pouvez devenir riche… c’est seulement pour certaines personnes, mais j’essaierai… »? Eh bien, certainement pas!

Si vous voulez avoir la femme, en particulier, que vous pensez que vous pouvez obtenir avec l’attitude de cette femme ne sera jamais près de moi, trop beau, bien sûr, préfèrent cette musclé »? Bien sûr que non!

Ce qui distingue le gagnant du perdant, qui distingue un homme qui a une bonne performance sexuelle de l’homme, qui se coince ans avec l’éjaculation prématurée, c’est juste leur psychologie, leur capacité à voir les choses d’un autre point de vue, leur capacité à nourrir votre esprit avec des pensées positives, et au revoir, les pensées négatives.

Vous pouvez commencer dès aujourd’hui de faire de l’exercice:

À chaque fois, quand vient à l’esprit est la pensée négative (non seulement à l’égard de l’éjaculation précoce), detendrás moment, prenez une grande respiration et j’ai essayé de voir « l’autre côté de la médaille », c’est parce que pratiquement toutes les situations de la vie il y a un côté a et côté B côté blanc et un côté noir.

Concentrez-vous toujours dans un sens positif.

C’est tu iras entrane votre esprit pour la santé nécessaire pour résoudre n’importe quel problème.

Mais ne vous inquiétez pas, toutes les pensées, les pensées positives, irréel, comme, par exemple, « aujourd’hui, duraré 1 heure au lit, je sais ce que je ferai », ce genre de pensées très claires et mettent l’accent sur vous, de plus, ils créent de fausses attentes.

N’est pas l’homme qui prend aujourd’hui de quelques secondes dans le lit peut arriver durer 1 heure ou plus « la nuit », alors oui, vous pouvez obtenir, mais seulement si l’amélioration, chaque jour un peu.

Vos pensées, plutôt, doivent être:

« J’ai eu une éjaculation précoce, et je fais tout pour l’améliorer, je sais que cela fonctionne, et si au début c’est difficile, pour ne pas frustraré, j’ai une femme, je sais que je m’appuie sur le chemin pour être en bonne santé ».

« Contrairement à d’autres hommes qui ont le même problème, j’ai donc fais quelque chose à améliorer. Je suis fidèle à tout ce qu’il avait l’habitude de tous les jours pour améliorer et suivre les conseils et astuces que j’ai appris que je suis sur la bonne voie ».

« Si aujourd’hui, le disque de 30 secondes, demain duraré 1 minute et la semaine prochaine, 2 ou plus, c’est de l’améliorer, je le sais! ».

Maintenant, quand vous avez fini de lire cet article, vous devez vous demander si vous pouvez commencer à regarder les choses différemment, je suis certain que vous pouvez réussir.

La clé est de croire, avoir confiance en soi, et c’est une grande différence entre ceux qui ont atteint leurs objectifs et ceux qui restent sur la route.

Si vous croyez que vous pouvez vaincre l’éjaculation prématurée si vous avez la possibilité de visualizarte lográndolo que vous obtenez.

Si vous comptez avec le livre « Adieu, Éjaculation précoce, vos résultats seront encore plus rapides.

C’est un e-book au format .pdf, vous apprendrez, étape par étape, tout ce que vous devez faire, de façon naturelle, afin de ne pas seulement prendre plus de temps au lit, mais considérablement améliorer votre performance sexuelle.

C’est un livre qui a été écrit après de nombreuses années de recherche et la compilation de méthodes pour lutter contre l’éjaculation prématurée. Je vous recommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *