Un besoin irrésistible de sucré après avoir mangé: ce que signifie;

Est l’une des questions les plus courantes des gens qui essaient de perdre du poids et les instincts de «quelque chose de doux» interfère. Beaucoup de gens ressentent le besoin de manger quelque chose de sucré pour fermer leur repas et cela peut se produire pour plusieurs raisons. La première raison est une habitude dont la force est très grande. Dans ce cas, nous ne parlons pas d’un besoin réel pour le sucre, mais pour le phénomène, quelqu’un est habitué après quelque chose de salé mange sucré.

Un besoin irrésistible de sucré après avoir mangé: ce que signifie;

La deuxième raison, et peut-être le plus commun, est parce que la plupart du temps le déjeuner a été absorbé et engagé très rapidement (au cours de l’heure μιςή) hors du corps. Cela se produit lorsque le plat remplit εύπεπτους glucides qui se trouvent dans les pâtes blanches et le riz, le pain blanc, sur la pâte, la sauce et autres plats préparés. Après un tel dîner, tous les ζάχαρα (glucose) dans le sang tombe aussi brusquement avec jusqu’à ce qu’ils vont, vous laissant avoir faim encore plus La troisième raison est psychologique. Le stress augmente les niveaux de l’hormone cortisol qui vous donne envie de manger plus. Dans le même temps, les aliments gras et riches en sucre semblent agir pacifiquement dans les régions du cerveau qui produisent des émotions.

Peut-être que c’est « nécessaire pour le sucré », cela signifie que vous avez un risque accru de développer une maladie comme le diabète? Le désir de sucré n’est en aucun cas l’un des symptômes du diabète sucré confiserie. Néanmoins, une consommation excessive chronique de sucre, associée à d’autres facteurs de risque, peut provoquer l’apparition de la maladie.

Comment απεζαρτηθείτε de sucre;

  • Couper les habitudes progressivement, avec de petites quantités ou tous les deux jours.
  • Utilisez des produits avec des édulcorants jusqu’à ce que απεζαρτηθείτε complètement.
  • Ne pas manger des bonbons dans la maison.
  • Faites une promenade après avoir mangé.
  • Attendez 10 minutes avant de succomber à l’instinct « doux ».
  • Reconstituer les aliments avec des aliments qui sont absorbés progressivement (pendant 2 heures ou plus) de l’estomac: protéines, graisses bénéfiques, fibres.
  • Je préfère les aliments, les céréales et les flocons de farine grossière pour rester plein.
  • Ξεσπάστε dans un fruit sucré ou un morceau de chocolat noir.
  • Mettre des limites sur vous-même combien de bonbons vous permettra de manger tout au long de la journée.
  • Mâcher 1 chewing-gum.

Envie de sucré? Choisissez sain!

Suivant la tendance de la saison pour un régime alimentaire plus sain et ολιγοθερμιδική, nous avons tendance à suivre les mêmes instructions: la préférence pour les aliments riches en fibres, la restriction des graisses animales et la restriction des bonbons. Quand, cependant, nous devons choisir le type de sucré, il n’y a pas de proposition spécifique. Donc, si vous voulez, en plus du plaisir, un doux pour contribuer à la Nutrition et à la Promotion de la santé, alors vos choix devraient avoir les caractéristiques suivantes:

Envie de sucré? Choisissez sain!

  • Je préfère doux avec des graisses saines. Pas encore gras – les graisses saturées qui proviennent de l’huile et de la crème ne sont pas des choix sains. Je préfère les bonbons riches en acides gras polyinsaturés et surtout en oméga-3.
  • Je préfère un doux qui offre une variété d’ingrédients μικροθρεπτικά en quantités significatives comme le calcium, le fer, le zinc et le magnésium. En d’autres termes, les nutriments dans lesquels l’alimentation quotidienne est probablement en retard.
  • Les caractéristiques ci-dessus ont ce gros homme de tahini, un dessert traditionnel qui se compose de πολτοποιημένο sésame, glucose et généralement des noix.

En comparaison avec d’autres bonbons tels que des gâteaux ou des gâteaux, nous observons une très grande différence de valeur nutritive. Encore, cependant, et si nous comparons avec d’autres bonbons traditionnels comme σιμιγδαλένιος FAT Man ou FAT Man Φαρσάλων, nous voyons qu’il fonctionne deux fois plus vite ou une plus grande quantité de Ces nutriments. L’attention, bien sûr, doit être donnée à la quantité de consommation de chaque cuillère, et une quantité accrue peut entraîner un gain de poids. Vérifiez, bien, la quantité et choisissez une quantité saine.